Harmonica Le portail pour tout savoir sur les harmonicas

Concert et harmonica pour le Festillesime 41 de Saint-Aignan

Article mis en ligne le 6 mai 2014


Organisée à l’année, la programmation du Festillésime 41 propose plus de cent spectacles où la musique, la danse et le théâtre sont mis à l’honneur au cœur du département Loir-et-Cher. Ce samedi 10 mai, c’est la commune de Saint-Aignan et sa salle des fêtes qui seront au cœur d’un évènement très attendu mêlant poésie et harmonica.

festillesime 41

Dès 20h30, les festivités commenceront avec un chant traditionnel occitan interprété par Joël Moulié, son épouse et l’harmoniciste Christian Girault. Dans un second temps, le public aura la chance de voir plusieurs artistes se succéder sur scène.

Au programme : de la poésie et des compositions blues, folk ainsi que des variétés françaises. Suite à l’entracte, c’est Michel Herblin qui montera sur scène. Le célèbre harmoniciste, deux fois médaillé d’or au Concours international d’harmonica aux États-Unis prouvera encore une fois son talent en interprétant plusieurs morceaux à l’harmonica diatonique. Passant de la balade romantique au jazz, il sera accompagné à la guitare par Didier Berguin.

Renseignements complémentaires

Le concert aura lieu à 20h30, avec ouverture des portes à 19h30.Un bar sera ouvert à l’entracte et un accès handicapé est aménagé.

Le tarif d’entrée sera de 8€ avec un tarif réduit de 5€ (entrée gratuite jusqu’à 12 ans).

Localisation : Salle des fêtes, 45 rue Constant Ragot – 41110 ST AIGNAN
Site internet : http://www.ville-staignan.fr/
Email : communication@ville-staignan.fr
Téléphone : 06 70 98 63 98